LAURENT POULIN (LE BOSS)

Laurent est né en 1982 à Rosemont, la rumeur raconte qu'il a commencé à suivre la boxe en 1981. Postier à temps plein, il rêve secrètement d'être le prochain Régis Lévesque. Son principal loisir est de lire des fiches sur boxrec en mangeant des ailes de poulet au coin du métro.

Vincent Tremblay (LE BOSS)

Passionné par le sport en général et le journalisme. Vincent a fait ses preuves chez TC Media. Il sera correspondant à l'étranger (Alberta) pour BoxingTown QC

Victor Kenny Chery

Fort d'une carrière en boxe amateur de 43 combats, Kenny a aussi eu l'occasion de voyager à titre d'homme de coin dans des compétitions de boxe olympique et également pour des combats de boxe professionnelle. L'enseignant est capable d'apporter un aspect technique ainsi que business à son observation de la boxe et peut faire le pont entre la boxe professionnelle et amateure.

Pierre-Marc Fréchette

Passionné pour la planification financière personnelle ainsi que la fiscalité, je voue un intérêt notable pour la boxe. Le 18 décembre 2010, j’ai eu la chance de vivre une expérience sensationnelle lorsque j’ai assisté au combat entre Jean Pascal et Bernard Hopkins au Colisée Pepsi de Québec. Depuis ce temps, je suis la boxe au quotidien.

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.