Ggg vs Canelo : comment gager demain ?

Le combat de l'année est à nos portes et quoi de mieux pour pimenter notre

soirée que de gager quelques sous.

Billy Joe Saunders vs Willie Monroe pour le championnat WBO des poids moyens.

Nul n’est prophète en son pays - Jésus vers l'an 30.

Pour BJS c'est encore plus cinglant, je doute même que sa propre mère prendra pour Monroe demain. Il est vraiment détestable mais il sait boxer. C'est un très bon technicien gaucher doté d'un solide menton, seul bémol : il ne semble pas frapper très fort.

Willie Monroe est surnommé mongoose ( hesperstidés en français ), il est aussi gaucher donc personne ne prendra l'avantage ici. Il est très doué dans ses déplacements et ses

contres-attaques.

Cette semaine, les deux se sont engueulés dans un gym, au conférence, le fils de Saunders s'est même élancé avec un low blow sur Monroe. Pour moi, c'est évident que l'américain remportera la victoire demain et ce gratuitement sur YouTube.

Willie Monroe Jr par décision à 4,25 fois la mise.

Gennady Golovkin vs Saul Alvarez.

Le combat de l'année en 2017 et de loin, les deux boxeurs se cherchent depuis des années, Oscar disait laisser mariner le combat et bien tout est à point pour demain.

D'un côté, il y a GGG qui jusqu'à tout récemment paraissait invincible. 345 victoires amateurs, 37 victoires par KO, jamais il n'a paru ébranlé. Il est demeuré à l'entraînement pendant l'accouchement de sa femme. Le kazhak est en mission et il est à une seule victoire d'être enfin reconnu à sa juste valeur. Il n'a pas son pareil pour trapper son adversaire et son jab est le meilleur présentement en boxe

Et puis il y a Canelo, depuis longtemps il est l'élu de Golden Boy et avec raison, il a la chance d'être un favori de la gente féminine car il est roux. Il est très fort physiquement et il est prodigieux en défensive et avec ses contre-attaque. Il a déjà fait face à 11 champions du monde et ce seulement à 26 ans.

Gennady Golovkin par Décision unanime à 5 fois la mise.

Dans un furieux combat où les deux auront leurs moment, GGG finira par l'emporter par décision unanime des juges.

On se voit au bureau de Loto-Québec lundi.

Jouez avec modération, je me trompe souvent.

#ggg #Boxe #canelo #lotoquébec

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.