Je suis né pour ça - Steve Claggett

Le 27 octobre, je vais montrer au monde entier ce sur quoi j'ai travaillé, ce dont j'ai rêvé, ce pour quoi j'ai versé du sang, pleuré des larmes, versé de la sueur et combattu de tout mon cœur depuis mon enfance. Je suis né pour ça. Le Dragon arrive. - Steve Claggett Vendredi prochain, Eye of the Tiger Management nous livrera un excellent gala. La finale impliquera les deux meilleurs boxeurs à 140 livres au Canada. Yves Ulysse jr (14-0 9 KO) affrontera Steve Claggett (25-4-1 17 KO) de Calgary. Voici mon entrevue avec Steve Claggett, un gars intelligent qui m'a surpris par ses réflexions. Une personne qui gagne à être connu. JP: Quel était votre contexte dans la boxe? Où avez-vous eu de la passion et comment êtes-vous devenu un boxeur professionnel? SC: J’ai commencé à boxer à l’âge de 13 ans. J’ai été introduit à la boxe pour contrôler mon tempérament agressif et pour mieux canaliser mon énergie au même endroit.

JP: Qui sont les gens et les boxeurs que vous avez inspirés? SC: Aujourd’hui, je suis incapable d’identifier les gens pour qui j’ai été une source d’inspiration, toutefois plusieurs jeunes de mon gym et pugilistes de mon quartier m’ont souvent dit qu’ils regardaient mes combats et suivaient attentivement ma carrière. C’est une bonne sensation de savoir que les gens s’intéressent à toi, ça me donne définitivement de la motivation, mais me fait également réaliser et me rappelle que la future génération me regarde et apprend de moi. Je pense qu’il est très important d’avoir un bon comportement et de demeurer respectueux. JP: Comment vous décrivez-vous en tant que boxeur? SC: Je suis un cogneur et j’ai toujours été reconnu comme un boxeur qui met beaucoup de pression sur son adversaire lors de ses combats. En vue de mon prochain combat, j’ai développé de nouveaux atouts sur lesquels j’ai travaillé fort en vue de ce combat. Beaucoup de choses ont changé depuis ma dernière performance. JP: Qui sont les meilleurs boxeurs que vous avez affronté et pourquoi? SC: Je considère que les meilleurs combattants que j’ai affrontés sont : Konstantin Ponomarev, Emmanuel Rodles et Ricky Duenas. Le premier combat fut organisé à la dernière minute, je n’ai pas eu beaucoup de temps de préparation. Les deux autres combats, j’ai eu la chance de me préparer adéquatement pour mes combats. J’ai également mis les gants à l’entrainement contre plusieurs champions du monde et ce dans plusieurs gym à travers le monde. J’ai connu plusieurs guerres à l’entrainement lors de séance de sparring avec des anciens champions du monde et fait des entrainements privés avec ces derniers, ces bons souvenirs me rappellent que je boxe depuis longtemps. JP: Craignez-vous la décision locale ? SC: En ce qui a trait à mon prochain combat, je suis conscient que les juges et le promoteur favorisent mon adversaire qui est également le boxeur local, mais je ne m’en fait pas avec ça, j’ai d’autres plans. Lors de ce combat, seulement deux personnes passeront à l’histoire, un seul aura ses mains levé en guise de victoire. JP: Est-ce que le fait qu’Ulysse soit classé n ° 1 sans raison apparente soit une motivation pour accepter ce combat? Comment ce sont déroulé les négociations avec Eye of the Tiger Management? SC: Pour être honnête, le classement n’affecte pas mon opinion. Je crois fortement que je suis le meilleur pugiliste au Canada chez les 140 livres et c’est ce que je vais prouver. L’organisation Eye of the Tiger Management a contactée mon gérant, ils m’ont demandé si je voulais ce combat et ils ont été assez gentils pour me donner du temps pour me préparer en vue du combat, et voilà, nous y sommes.

JP: Comment se déroule votre préparation pour le combat contre Ulysse et à quel genre de combat peut-on s'attendre? SC: Je suis au camp depuis longtemps maintenant, nous développons stratégiquement ma force physique, mon endurance ainsi que de nouvelles techniques de boxe depuis plusieurs mois. Ce combat me servira de vitrine pour faire la promotion de mes nouvelles habilités et je sais fort bien que je me suis grandement amélioré dû à certains changements dans ma vie. Maintenant c’est le temps de le démontrer.

#boxe #québec #alberta #YvesUlyssejr #steveclaguett

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.