Lemieux vs Saunders : Comment faire le bon pari.

La ceinture WBO des poids moyens sera à l’enjeu ce samedi à la Place Bell quand Billy Joe Saunders ( 25-0 ) affrontera David Lemieux ( 38-3 ). Le combat est fascinant et très difficile à prédire, vous en voulez une preuve, à moins de 48 heures du combat, il n’y a pas de favoris sur les sites de paris sportifs. Comme mon pourcentage de bonne prédictions est plutôt faible à 14.44% j’ai fait appel à mon ami Victor Chery pour m’épauler dans mes choix.

Billy Joe Saunders va gagner pour les raisons suivantes : 1. Le style David Lemieux n'est pas le gars qui coupe le mieux le ring malgré son style axé sur la pression. Saunders a un jeu de pieds qui n'est pas digne de Dancing with the stars mais de loin supérieur à nos danses du secondaire. L’Anglais est assez doué pour ne pas se retrouver entre Lemieux et les câbles. 2. Le jab. BJS possède un jab incisif, beau esthétiquement et efficace. Lemieux a de la misère contre le jab et en plus, il faudra voir comment peut-il réagir adéquatement au jab gaucher. C’est un classique mais vous connaissez l’adage « Gaucher vs Droitier, celui qui gagne la guerre du jab gagnera le combat » 3. Finalement, le ring IQ. Billy Joe Saunders peut se bagarrer tout en étant conscient de ses limites majeures à ce niveau. David Lemieux veut arracher la tête de son adversaire. Disons que le plan de match de ce dernier est plutôt maigre à mon avis. Alors Billy Joe Saunders, à moins de décider de se transformer en Mickey Ward et de boxer en guerrier ou que David Lemieux lui donne un coup de massue qui le stoppe net... Saunders repart avec sa ceinture et le scalp du québécois.

Ces 2 hommes ont consultés cette chronique.

Il n’y aura pas de chute au tapis dans ce combat À première vue, tous semblent penser qu’à un moment ou un autre dans le combat, Lemieux assomera son adversaire. Pourtant si on consulte la fiche de Lemieux, son dernier combat s’est terminé aux juges face à Marco Reyes. La dernière fois qu’il a fait face à un gaucher ( Christian Fabian Rios ), celui-ci s’est rendu à la limite ce qui me fait dire que Lemieux a une force de frappe prodigieuse mais à un certain niveau ses adversaires pourront vivre avec la puissance. BJS a un faible taux de victoires par KO à 48% mais il ne faut pas sous estimer sa force de frappe, tôt dans sa carrière il a fait face à une solide opposition. Il a tout de même battu Chris Eubank Jr, Andy Lee et Willie Monroe. Voici ce que vous devez parier pour faire fermer Mise-o-jeu dimanche matin

Si comme moi et Kenny vous avez bien malgré vous Billy Joe Saunders gagnant, vous choisissez : Billy Joe Saunders par décision à 2.30 fois la mise. Si c’est contre votre religion de parier sur le boxeur étranger vous choisissez : David Lemieux par décision à 5.50 fois la mise.

Le jeu doit rester un jeu, ne gagez pas trop d’argent surtout qu’on se trompe quand même assez souvent.

#Monnaie #piasse #dollars #jeu #aide #référence #LemieuxSaunders

Featured Posts
Recent Posts