Rénald Boisvert: Entraîneur de l'année au Québec en 2017.

2017 n'aura pas été de tout repos pour l'entraîneur de Steven Butler et d'Yves Ulysse jr. Ses deux protégés ont subi la défaite au cours de la dernière année, ce qui ne les a pas empêché de rebondir de façon magistrale.

Tout d'abord, Steven Butler, qui après avoir perdu par TKO contre Brandon Cook en janvier, est revenu fort lors de ses 3 autres combats en 2017. Trois victoires convaincantes avant la limite pour le jeune talent de EOTTM. Il a semblé gagner en maturité depuis janvier, la chimie avec son entraîneur est indéniable et nous devons lever notre chapeau à la paire pour la façon qu'ils ont géré la défaite et surtout, de la façon qu'ils s'y ont pris pour revenir plus fort.

Ensuite, Yves Ulysse jr, qui après avoir commencé l'année 2017 en force, a si on peut dire trébuché contre Steve Claggett en octobre dernier. Avec l'aide de son équipe, guidé de main de maître par Rénald, Yves est allé chercher sa plus grosse victoire en carrière il y a deux semaines, en ouverture de gala sur HBO. Encore une fois, la connexion entre les deux hommes est palpable, ils ont du plaisir à travailler ensemble et le résultat sur le ring rend justice à la préparation qu'ils mettent pour acquérir la victoire.

Rénald peut aussi prendre les fleurs pour sa façon qu'il se comporte avec les autres.  Par exemple, pour aider la progression du jeune Butler, il n'a pas hésiter à faire entrer dans son équipe l'ancien boxeur Jean-François Bergeron;  le concept d'équipe est très important pour l'entraîneur-chef du club de boxe Champion. 

De la part de toute l'équipe de Boxingtown Québec, bravo Rénald pour ta superbe année 2017!


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.