Un dernier combat pour Vincent Morin

Par Cédrik Blondin

Pour une dernière fois en carrière, le boxeur et directeur des communications du groupe GYM, Vincent Morin, montera dans un ring de boxe en tant que boxeur professionnel, le 24 mars à la Tohu.

Il s’agira d’un deuxième «dernier combat». Lors d’un gala en décembre 2014, le boxeur natif de Napierville devait disputer son seul combat professionnel face à Luke Noël, combat qu’il a remporté par décision unanime, à Repentigny.

L’été dernier, Rixa Promotions, qui est un partenaire de GYM, lui a proposé une date pour effectuer un retour à la compétition, mais il a dû décliner en raison d’un horaire chargé avec le groupe GYM et de son mariage.

Un peu plus tard dans l’année, on lui a proposé une autre date à la fin mars 2018 pour qu’il ait la chance de combattre une dernière fois, chose qu’il n’a pu refuser.

Résidant à Saint-Jean-sur-Richelieu, l’homme âgé de 34 ans profite pleinement du rachat du gym de boxe où il donnait des cours personnels par Pro Gym. Sous un même toit, il peut exercer sa boxe et aussi travailler son conditionnement physique avec son entraineur Pierre-Luc Dubois.

« Je sais à quoi m’attendre maintenant, avant mon premier combat pro c’est sur j'étais nerveux, je ne savais pas à quoi t’attendre. C’est le premier combat que tu fais avec des petits gants, pas avec des bandages », a expliqué Vincent Morin.

Le 24 mars prochain à la Tohu de Montréal, Vincent Morin affrontera le boxeur albertain de 37 ans, Joel Morin.

Ce combat qui sera aussi un deuxième combat professionnel pour l’opposant à Vincent Morin, permettra à plusieurs amis, élèves de ses cours de boxe et surtout à sa femme de le voir boxer pour une première fois.

«Ce sera spécial comme dernier combat et ça permettra à ma femme de me voir boxer en vrai et non seulement sur des vidéos», a-t-il ajouté

#GroupeYvonMichel #Rixa #VincentMorin

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.