September 14, 2019

Please reload

Recent Posts

Sparring le film : la critique

September 24, 2018

1/1
Please reload

Featured Posts

Adam Ayoubi : Le danger passe pro

March 18, 2018

 

Par Laurent Poulin 

 


« Danger a un style bien à lui et il sera impliqué dans le combat de la soirée 10 fois sur 10. Ça se résume ainsi, avancer de l’avant, en prendre un pour en donner un et piéger l’adversaire dans un coin pour lancer des coups pendant 3 minutes avec un style nous rappelant Marcos Maidana » - Victor Chery : expert en boxe québécoise

Adam « Danger » Ayoubi effectuera son passage vers les rangs payant le 24 mars prochain à la Tohu, son style très combatif et sa tendance à chercher la bagarre plaire très rapidement au public.

Enfant Adam n’est pas de tout repos, son surplus d’énergie il le passe à se battre contre des collègues de classe. C’est son frère après être allé le chercher à l’école qui lui dit « si tu veux te battre, tu vas le faire dans un Gym avec du monde entraîné pour ça ». Adam a 12 ans quand il s’inscrit pour la première fois à la boxe, il apprend le métier Pietro Napolitano au club de boxe underdog. 

 


Adam Ayoubi est très fier de sa carrière en boxe amateur, c’est un habitué des podiums qui a affronté toute la crème de la boxe québécoise. C’est de véritable guerres qu’il a livré à contre Steven Butler ( 2 fois ), Erik Bazynian ( 2 fois ), Danyk Croteau ( 2 fois ), Terry Osias et Louisbert Altidor pour ne nommer que ceux la.
 

 

L’athlète de 22 ans est certain qu’il marquera l’histoire de la boxe au Québec. Quand je lui ai demandé de se comparer à des boxeurs célèbres, il m’a tout de suite nommé Ricardo Mayorga et Arturo Gatti.

« Je vais me rendre très loin avec mon style bagarreur mais je vais y aller une étape à la fois et je verrai ce que le futur me donnera ».


Travailler avec Rénald Boisvert

Rénald par son calme olympien complète bien la boule d’énergie que réprésente Ayoubi. Adam a appris 3 choses au contact de Monsieur Boisvert

- Améliorer sa technique
- Être plus concentré sur le ring
- La patience et attendre les ouvertures. 

 


Les gens qui l’ont suivi le savent déjà, Adam est un danger pour tous les poids moyens du Québec, il sera possible de le voir à l’œuvre pour ses débuts le 24 mars prochain à la TOHU ou sur FITE.Tv.  

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us