Adonis Stevenson et Eleider Alvarez se sont parlés

En 2014 Adonis Stevenson engage comme Manager Al Haymon : «Je veux être payé pour tout ce que j’ai accompli. J’ai été nommé boxeur de l’année. J’ai obtenu les honneurs du KO de l’année. Avec un manager comme Al Haymon, je n’aurai plus à m’inquiéter à propos de mon salaire. Mr Haymon s’occupe aussi de Mayweather Jr. mais après lui, je serai sa priorité,» expliqua Stevenson.

Le timing d’Adonis Stevenson de signer avec Al Haymon à ce moment-là fut aussi bon que le timing de son crochet de la gauche qui a mis fin au combat contre Thomas Williams jr à Québec.

À ce moment-là la carrière d’Eleider Alvarez tourne en rond alors qu’il est clairement passé après Beterbiev dans l’échiquier GYM.

Un soir d’hiver 2014 Adonis Stevenson et Eleider Alvarez qui fréquente le même resto-bar de la rue Henri-Bourassa à Montréal se croise "par hasard ou non" et parle de Al Haymon. Quelques minutes après en repartant Adonis donne le # de tel de Al Haymon à Eleider Alvarez en lui disant de l’appeler qu’il allait lui faire une ‘référence’ auprès du puisant homme d’affaires américain. En lui remettant le papier Adonis lui dit : "j’te donne un conseil appelle le SANS Yvon Michel"

Le conseil à ce moment-là n’était pas contre Yvon seulement un conseil d’Adonis à Alvarez qui aurait dû l’appliquer ce qu’il n’a pas fait. Eleider Alvarez en a parlé à Yvon Michel à la place de suivre le conseil de Stevenson qui lavait pourtant prévenu.

Photo Bob Lévesque

#AdonisStevenson #EleiderAlvarez #GroupeYvonMichel #YvonMichel

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.