Artur Beterbiev : ce sera Karo Murat

Par Laurent Poulin

Un jour quand nous nous rappellerons des exploits d’Artur Beterbiev, le titre sera probablement « Le champion que personne ne voulait affronter ». Malgré son titre de la IBF en jeu, ça ne se tiraille pas pour l’affronter encore une fois. Le classement de la IBF chez les lourds Léger ne sera plus pareil à la fin de ce week-end, 2 têtes de séries ont perdu et par ko par-dessus le marché. Tout laisse croire que Beterbiev aura encore rendez-vous avec l’Allemagne dans les prochains mois.

Portrait du week-end.  Karo Murat # 6 IBF, (32-2-1, 21 KOs) vs  Travis Reeves # 8 IBF (15-3-2, 7 KOs)

L’Allemand Murat est maintenant âgé de 34 ans, ses 3 défaites sont survenues face à l’élite ( Sullivan Barrera, Bernard Hopkins et Nathan Cleverley). Hier, il faisait face à Reeves un américain du Maryland âgé de 37 ans qui n’a jamais rien cassé. Après un combat dominé bout en bout, l’arbitre a mis fin au combat lors du 12ème round. Après avoir mis la main sur le titre de la IBO, sa famille et amis célébraient comme s’il venait de remporter les Jeux olympiques, ce sera le candidat parfait pour la première défense d’Artur Beterbiev. 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧Callum Johnson (17-0, 12 KOs) vs 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Frank Buglioni #6 IBF (21-3-1, 15 KOs)

Callum commence à faire beaucoup de bruits chez les 175 livres. Hier, il s’est débarrassé et a sorti du classement Frank Buglioni en 91 secondes. Callum est à surveiller, mais pour le moment, il débarrasse surtout Buglioni de l’équation. Karo Murat a déjà dit oui en 2015. Octobre 2015 alors que la IBF remuait ciel et terre pour trouver un adversaire à Beterbiev pour un éventuel combat pour trouver un rôle d’aspirant obligatoire. C’est l’Arménien Murat qui a été le premier à dire oui, quelques jours plus tard son clan se désistait et c’est finalement Sullivan Barrera qui aura eu le combat.

Artur Beterbiev est pris avec 2 procès sur les bras, mais si mon intuition est bonne avec Murat, ce sera au moins ça de réglé pour lui.

#ArturBeterbiev #KaroMurat #IBF #175livres

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.