Victor Chery fera ses débuts pros le 28 avril prochain en Allemagne.

La plupart des boxeurs québécois rêvent de signer avec un promoteur d’ici, c’est la soif d’apprendre et le goût du risque qui a convaincu Victor Chery de s’entendre avec le promoteur allemand Veit Anders. L’annonce officielle s’est faite via Skype tôt en matinée samedi matin. « Je ne pouvais trouver une meilleure opportunité pour ma carrière, je rêvais d’étudier à l’université d’Heidelberg et de tenter l’expérience de la boxe professionnelle, en Allemagne je réaliserai les deux rêves. »

Victor est aussi un passionné d’histoires 

Fiche amateur : 17-20 Entraîneur : Éric Huard Gym fréquenté : Aprilwcherz gym Doué sur le ring, encore plus doué en classe.

Victor est l’étudiant doué dont toutes les mères rêveraient d’avoir comme fils. Il accumule les diplômes à un rythme effréné, Baccalauréat en science politique, maîtrise en science politique, spécialisation en affaires publiques et internationales à l’Université de Montréal, attestation du microprogramme à l’enseignement postsecondaire de l’Université de Montréal. Le boxeur de 28 ans attend toujours la confirmation de son prochain adversaire dans un gala présenté au Inselhalle à Branderburg en Allemagne. 

Victor Chery ici à l’aéroport de Dorval attendant son vol vers l’Allemagne 

L’équipe de Boxingtown Québec souhaite bonne chance à son collaborateur vedette dans ses nouveaux projets. 

#immensepertepourlequébec #tragédie #Allemagne

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.