Karim Achour :

Crédit Photo : Le Parisien

Crédit Photo : Le Parisien

«Vous allez assister à un très grand combat» - Karim Archour

Québec | Chez lui à Pont-Sainte-Maxence, Karim Achour est directeur d’une grande animalerie. C’est lui qui aura la lourde tâche d’affronter David Lemieux le 26 mai prochain au centre Vidéotron.

Fiche amateur : 34-11 Fiche professionnelle : 26-4-3, 4 KOs Entraîneur : Giovanni Boggia Gérant : Medhi Lafifi 10 fois champion de France Champion WBC francophone Champion WBC international Classé 21e à la WBC Surnom : Amazigh

Karim est arrivé en France à l’âge de 11 ans, en Algérie il pratiquait un sport de combat, le Yoseikan, sport qu’il n’a pas retrouvé rendu en France. Après avoir pratiqué le soccer, c’est vers la boxe qu’il se dirige.

Opinion de l’auteur

Quand j’ai appris le nom de l’adversaire de David Lemieux, je me suis tout de suite dit «cet adversaire est sur mesure pour David Lemieux». Un adversaire qui met de la pression donc facile à trouver pour un cogneur comme Lemieux qui en plus n’a pas la force de frappe pour se faire respecter. L’objectif est simple, gardez Lemieux actif et lui permettre de réaliser un KO face à un adversaire qui n’en a jamais subi.

Sur le ring, Karim ne connaît qu’une façon de boxer, il met énormément de pression et lance près de 100 coups par round. Toutefois, il manque cruellement de force de frappe ce qui ne pardonnera pas face à un cogneur comme David Lemieux.

Ne clignez pas des yeux pour rien, le 26 mai prochain.

#KarimArchour #DavidLemieux #Eottm #France #CentreVidéotron

Featured Posts
Recent Posts