Oscar Rivas fera face au Belge Hervé Hubeaux

Hervé Hubeaux était chez lui dans la magnifique ville d’Andenne en Belgique à se préparer pour un combat prévu le 19 mai prochain face au coriace Espagnol Gabriel Enguema ( défaite UD vs Oscar Rivas ) quand le téléphone a sonné pour qu’il affronte Oscar Rivas le 19 mai prochain. L’occasion était trop belle et il a rapidement accepté.

Surnom : double Hache Fiche professionnelle : 29-2, 14 KOs Scolarité : Graduat en moteur thermique Manager : Alain Vanackère Conseiller : Daniel Beun Ex-champion du monde WBC junior.

Pour se préparer au duel face à Enguema, HH a mis les gants avec Anthony Joshua depuis il a aussi terminé son graduat et se concentre maintenant à 100% sur la boxe.

Sur le ring, attendez-vous à de l’action, l’Andennais aime mettre de la pression tout en attendant le moment clé pour attaquer. Ses deux mains sont puissantes, il est très agile pour un colosse de son gabarit et il n’offre que très peu d’occasions à son adversaire, car il bouge bien la tête et sa défense tient le coup.

Ce sera la première fois qu’il boxe à l’extérieur de la Belgique, mais avec tous des journalistes québécois qui seront à Toronto, il ne devrait pas être trop dépaysé.

Oscar Rivas est ici depuis 2009, jamais il ne s’est plaint et en Hubeaux il a l’adversaire parfait pour montrer qu’il appartient à l’élite.

Toutefois le Belge ne sera pas un client facile, il ne vient pas ici en touriste ou pour le chèque, mais bien pour une victoire qui le propulserait dans les classements.

#oscarRivas #Colombie #Canada #France #HervéHubeaux

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.