Je t’aime maman

Pour un boxeur, la mère est le premier public, certaines mères arrivent à regarder les combats d’autres se ferment les yeux ou s’enferment dans la salle de bain. Minna Wilson, elle a carrément participé au combat et a eu son mot à dire sur le verdict du duel de son fils.

LA FÊTE DES MÈRES QUE L’ON CONNAÎT

La version moderne de la fête des Mères nous vient directement des États-Unis. Le second dimanche du mois de mai 1907, au moment du décès de sa maman, une Américaine a demandé aux autorités d’instaurer une journée en l’honneur de toutes les mamans du monde le deuxième dimanche de mai. Vœu exaucé ! Les petits Américains honorent leur maman le deuxième dimanche de mai depuis plus de 100 ans.

Crédit- Www.momes.net

Pour un parent, c’est excessivement émotif de regarder son enfant se battre - encore plus s’il reçoit une raclée - c’est ce qui est arrivé quand Tony Wilson et Steve McCarthy 2 prospects britanniques se sont affrontés en septembre 1989.

Wilson était de loin le favori des deux, il avait mis la main 2 fois sur le titre britannique et revenait des Jeux olympiques. Toutefois, Steve McCarthy avait le meilleur sur lui. Il venait de l’envoyer au tapis et dès le début du troisième round il a reculé Wilson dans les câbles et lui administre des coups violents. C’en est trop pour la mère de Tony, Mme Minna Wilson, elle déjoue le public et la sécurité, enlève son soulier à talon haut et frappe vigoureusement McCarthy au front.

La sécurité finira par reprendre le contrôle et McCarthy découvre une coupure sur sa tête résultante d’un soulier en pleine tronche. Il refuse de continuer le combat avec cette coupure. L’arbitre dans un éclair de génie disqualifie McCarthy et déclare Wilson et sa mère grand gagnant.

Encore plus cocasse, la commission britannique maintiendra la décision de l’arbitre et exigera un combat revanche ou Minna Wilson devra être bannie de l’aréna.

Une victoire par TKO au 3e round avec l’assistance de l’arbitre Adrian Morgan et de sa maman.


Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.