Eddie Hearn à l'assault de l'Amérique


« Nous croyons que d’ici 3-4 ans, ce sera la façon la plus populaire d’écouter les événements sportifs, les gens connaissent déjà très bien Amazon, Netflix ou Spotify, tout change rapidement de nos jours» - Simon Denyer Fondateur de Perform Group

Perform Group est le chef de file dans le monde du sport en streaming, en tout c’est 3000 employés à travers 30 pays. DAZN (prononcer Da Zone) est leur plateforme qui offre une tonne de sport en streaming, aussi bien sur une télévision, un iPad ou même ta console de jeu. DAZN est déjà très actif en Allemagne, Canada, Japon, et maintenant les États-Unis sont ciblés avec l’arrivée de la boxe en grande pompe. Perform Group s’est associé avec l’homme le plus puissant en boxe présentement Eddie Hearn. Pour préparer l’invasion américaine, Perform a même mis la main sur l’ancien président d’ESPN John Skipper, une signature qui laisse croire qu’ils seront très agressifs aux États-Unis.

Qui est Eddie Hearn ?

Eddie Hearn est un très bel homme fin trentaine, c’est lui qui est à la tête de MatchRoom Boxing. Son écurie est déjà très puissante, Anthony Joshua, Kell Brook, Callum Smith, Tony Bellew, Scott Quigg et la liste pourraient être continués pendant des lunes. Hearn a réussi à monter les échelons grâce à une entente avec Sky sports, il détient une bonne réputation auprès des boxeurs qui disent du promoteur qu’il paie fort bien ses athlètes.

NFL, SOCCER, TENNIS ET BIEN PLUS ENCORE

https://www.dazn.com/fr-CA

DAZN, c’est la plateforme pour accéder à NFL Game Pass, NFL RedZone et NFL Sunday Ticket au Canada. DAZN offre le seul accès illimité à tous les matchs en direct de la NFL pour la prochaine saison. Avec l’accès complémentaire inclus à 24/7 NFL Network, vous ne raterez plus jamais un botté, un touché ou une interception. Vous pouvez également regarder du contenu de MotoGP, KHL Hockey, ATP 250 Tennis, PDC Fléchettes et Pro14 Rugby Union, en plus du football européen des ligues LaLiga Santander, Ligue 1 et Serie A, tout en HD.

Le plus beau dans tout cela c’est le prix, seulement 20 $ par mois et vous êtres libres de canceller quand bon vous sembles, un forfait de 150 $ par année est aussi disponible, 12 $ par mois environ pour autant de contenu, ce n’est pas croyable.

Et maintenant la boxe

Le plan est simple et les dollars incluent dans le marché font saliver, 1MILLIARDS DE $, c’est le budget avec lequel travaillera Eddie Hearn. D’ici la fin du mois de juin, près de 30 boxeurs seront présentés au grand public, Daniel Jacobs, les Charlo et Mikey Garcia

16 galas par année

4 énorme gala de style PPV (Iinclus dans le 20 $ par mois)

Donc environ 8 millions de budgets par soirée, c’est plus d’argent que les montants avec lequel HBO et SHOWTIME travaillent déjà pour le moment.

« Si vous êtes un boxeur classé et que vous êtes libres, appelez-moi nous allons faire des affaires» - Eddie Hearn

En premier lieu, le projet rappele celui de PBC et de son chef Al Haymon, mais Eddie Hearn ne redoute pas les caméras et il détient déjà les meilleurs boxeurs de l’Angleterre, de plus son budget est astronomique et réparti sur 8 ans. Rajoutez à cela, le cout d’abonnement qui est ridiculement bas et nous avons ici la recette d’une succès garantie.

#Dazn #PerformGroup #EddieHearn

Featured Posts
Recent Posts