Adonis vs Badou : autant s’enrichir avec le combat.

La fois où j’ai eu un petit rôle dans Breaking Bad 

Après des mois à attendre une confirmation à savoir où et contre qui Adonis Stevenson (29-1, 24 KOs) allait faire sa 9e défense de son titre WBC version 175 livres, nous y sommes enfin «Superman» affrontera Badou Jack (22-1, 2, 13 KOs) au Air Canada Center demain soir. Mise-o-Jeu établit les côtes comme ceci Adonis Stevenson à 1,65 fois la mise Badou Jack à 2,05 fois la mise.

Adonis Stevenson remontera sur le ring après une habituelle inactivité de près d’un an pour lui. Son dernier combat remonte à juin 2017 quand il a arrêté Andrzej Fonfara dans un combat aussi utile qu’une rallonge de téléphone sans-fils. Ce duel face à Badou Jack représenté sur papier un réel challenge, maintenant âgé de 40 ans, les effets de la quarantaine auront-ils raison du champion de la WBC. Badou Jack est âgé de 34 ans, l’ancien champion de la WBC version 168 livres est maintenant une puissance dans la division d’au-dessus. A son dernier combat, il a mis la main sur le titre de la WBA envoyant au passage Nathan Cleverly à sa pension. Les qualités du Suédois sont nombreuses, il a un cardio digne d’un marathonien, c’est un des meilleurs body puncheurs en boxe et il est courageux. Badou avance constamment sur ses adversaires et ses KOs sont le fruit d’une accumulation. De coups et du travail acharné alors qu’adonis peut te sortir de tes godasses d’une seule gauche. Adonis c’est simple, une droite active qui ne cherche qu’à placer une bombe. Sa portée à 77 pouces lui sert bien, mais il n’est pas des plus rapides. Adonis devra s’assurer de ne pas manquer d’énergie en 2e moitié de combat (si Badou résiste en première moitié de combat), boxer 4 minutes par année pourrait jouer contre lui. Le combat est intéressant et semble très 50/50 dans la tête des parieurs. Ceux-ci se ranger derrière Badou, un peu car ils détestent le champion, un peu car ils y croient en Badou. 

Mon argent ira sur : Adonis Stevenson par KO à 2.30 fois la mise. 

Cet homme a suivi mes conseils 

Pour ma part, Adonis va mettre sa grosse gauche sur la tête de Badou, et ce dès le 4e engagement. Nous reverrons Adonis quelque part en 2019, rien ne presse pour le «Roi» 

#Dollars #monnaie #piastres #million #milliars #AdonisStevenson #BadouJack

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.