Les 4 fantastiques


Nous sommes à 24 heures du combat entre Simon Kean et Adam Braidwood, dans la construction d’un combat, il arrive toujours ce moment où on est dû pour se battre. Le magnifique documentaire «en route vers shawi» en est à sa 23e reprise sur TVA sports, Réjean Tremblay nous jase fœtus et bronzage en spray, les parents et ex-coéquipiers de Braidwood se sont prononcés. Avant de vérifier si l’ancien eskimos a un animal de compagnie et en faire un texte vivement le combat.

Comme je débute mes vacances de mon vrai métier avec ce texte, je me suis demandé ce que je pouvais raconter qui n’a pas fait l’objet d’un texte ou reportage cette semaine. En fouillant sur boxrec, j’ai été impressionné par la qualité des adversaires pour la sous carte, 4 des boxeurs d’Anna Reva seront du spectacle et le matchmaker ne les a pas ménagés.

Saddridin Akhmedov 2-0 vs Gustavo Garibay 13-10-2

https://www.boxingtownquebec.com/single-post/2018/03/27/Sadriddin-Akmedhov-Encore-un-coup-de-circuit-d%E2%80%99Anna-Reva

crédit photo : Tva Sports

En voulant en apprendre plus sur Akhmedov après sa signature chez Interbox, j’ai rapidement compris que le Kazakh aurait pu signer n’importe où dans le monde. Son nom revenait partout comme prospect le plus convoité, la raison est simple, une fiche de 241-10 chez les amateurs et une victoire en championnat du monde amateur. Boxeur charismatique avec un style qui plait au public, Saddridin a le monde à ses pieds.

Son 3e combat en sera un de 6 rounds face au bon vieux vétéran Gustavo Garibay, Zhankosh Turarov ( autre kazakh décoré chez les amateurs ) a fait son 20e combat face au mexicain. Sébastien Bouchard a remporté une décision compliquée lors de son 16e combat face à Gustavo. Le prodige de 20 ans prend les bouchées doubles et c’est tant mieux pour nous.

Andranik Grigoryan 6-0 vs Daniel Olea 13-4-2

Eottm n’est pas commode avec l’arménien, il revient de deux guerres face à des boxeurs invaincus et on lui lance Daniel Olea comme adversaire. Le mexicain n’a que 24 ans et il n’est pas commode, sa victoire face à Mac Pagcaliwangan en Ontario le prouve. Le premier combat de 8 rounds d’Andranyk risque d’être compliqué et fort compétitif.

Nurzat Sabirov 6-0 vs Guillermo Romero 12-6

J’adore Nurzat Sabirov, il est méchant avec sa main arrière lancée en contre-attaque et ses combinaisons sont précises, tout semble calculer sur le ring. À Shawinigan, on lui présente un gaucher de 40 ans qui a fait la limite avec Dario Bredicean et qu’on a vu compétitif face à Louisbert Altidor. Nurzat en fera une bouchée.

http://histoiresdesports.ca/nurzat-sabirov-le-meilleur-depuis-beterbiev/

Être millionnaire, je ferais une offre impossible à refuser pour acheter le contrat de Nurzat Sabirov.

Artur Ziyatdinov 5-0 vs Mario Aguilar 18-4

Ce Artur m’intrigue, je lui vois des similarités avec Oleksander Usyk, tellement bon et tellement jeune à la fois. Artur n’a pas fini de s’améliorer, et ce au grand malheur des autres 200 livres dans le monde. Son adversaire Mario Aguilar vient de faire la limite face à Mike Wilson 18-0, un boxeur qui fait parler de lui aux états unis. Qui sait Artur Ziyatdinov verra peut-être un premier round 3 en carrière.

Braidwood et Kean ont tellement dominé l’espace médiatique qu’on a oublié qu’il y a une excellente sous-carte demain à Shawinigan.

#SaddridinAkhmedov #AndranikGrigoryan #NurzatSabirov #ArturZiyatdinov

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.