Marie-Ève Dicaire me rendra riche.

Si le duel entre Jean Pascal et Steve Bossé ne me rend pas très enthousiaste, l’idée de m’enrichir sur le dos d’une fausse croyance me plait au plus haut point. Ne gagez pas vos retours d’impôts, il peut arriver que je me trompe même si je dois admettre que c’est excessivement rare.

Jean Pascal ( 32-5-1, 19 KOs ) vs Steve Bossé ( 1-0, 1 Ko ).

crédit : Facebook Sylvain Pelletier

Tout a été dit et redit dans ce duel à l’apparence inégal. Mais Jean Pascal n’est pas né de la dernière pluie, il sait qu’il doit se méfier de la gauche de Steve Bossé et il voudra assurer le spectacle en prenant des chances et en laissant bossé faire des rounds pour ouvrir la machine en 2e moitié de combat. Venant des arts martiaux mixtes « The Boss » n’a jamais vécu de 6e round, un vieux renard comme Stéphane Larouche est au courant de tout ça.

Jean Pascal par Ko ou Tko dans les rondes 6 à 10 à 2,65 fois la mise.

Oleksandr Usyk ( 14-0, 11 KOs ) vs Murat Gassiev ( 26-0, 19 KOs ).

La science vs la force brute à son meilleur. Usyk est un chef-d’œuvre à voir boxer, il excelle dans toutes les sphères de la boxe en plus d’avoir Russ Anber dans son coin. Au début de ce tournoi nommé WBSS, il était largement favori pour l’emporter haut la main. Mais un animal nommé Gassiev s’est levé, il a assommé Wlodarczyk et le dangereux Yunier Dorticos tout ça avant de célébrer ses 25 ans. Ici c’est la boxe dans toute sa splendeur technique vs force brute, Gabe Sanchez vs Russ Anber, un duel historique en plus d’être un combat d’unification.

Oleksandr Usyk victorieux à 1,75 fois la mise

Marie-Ève Dicaire (12-0) vs Alejandra Ayala (8-3, 5 KOs).

Combat revanche entre les deux filles, Marie-Ève Dicaire a particulièrement dominé Ayala en juin 2017, il était temps que le combat finisse pour la Mexicaine. Alejandra n’a jamais connu de combat de 10 rounds, de plus elle s’est fait refroidir par Savannah Marshall le 15 juin dernier. L’arbitre rentre entre les câbles en sachant tout cela et se doit de protéger les boxeurs sur le ring. Dicaire sera en confiance ne craignant pas du tout Ayala, elle va la poivrer de coup jusqu’à tant que l’arbitre ou le mari d’Ayala qui agit dans son coin lance la serviette.

Marie-Ève Dicaire par Ko ou Tko à 5,75 fois la mise

Samedi matin, je vous donne rendez-vous chez Loto-Québec pour célébrer notre gain.

#mariage #MarieÈveDicaire #miseojeu #lotoquébec #million #retraiteà36ans

Featured Posts
Recent Posts