Artem Oganesyan : Vous n’en croirez pas vos yeux.

StartFragment

Pour le retour de ta chronique préférée, je me suis dirigé en banlieue de Moscou plus précisément à Odintsovo, une superbe petite ville reconnue pour ses espaces verts, sa gare et son centre commercial. Le plus beau joyau du coin est un gaucher qui frappe comme un train et à une vitesse que votre œil ne peut capter. Préparez-vous à devoir le regarder au ralenti pour comprendre avec quel coup de poing il a terrassé son adversaire.

Fiche professionnelle : 6-0, 5 KOs Fiche amateur : 88-1 Entraîné par : Andrei Ivichuk Meilleur junior dans le monde en 2015 Champion amateur junior 2015

Une puissance inouïe.

Je ne vous apprendrai rien ici, chez les amateurs, les Kos se font plutôt rares surtout à un haut niveau. Artem Oganesyan en a obtenu plus de 65 sur ses 88 combats. Sur les médias sociaux traînent plusieurs de ses prouesses, il frappe fort et souvent. Il est fait costaud, ma grand-mère dirait qu’il est trapu comme un bucheron. Le Russe est explosif et lance des combinaisons de 6-7 coups à une vitesse qui défie toute logique.

Déjà chez les pros.

Artem avait à peine fêté sa majorité qu’il a fait le passage vers les rangs payants. Pour le moment, il a fait à une opposition modeste ses combats ont eu lieu dans un cirque, un resto et même un aréna.

Ne s’étant pas commis avec un promoteur, il était un des agents libres les plus convoités de la boxe. Des gauchers de 19 ans, champion amateur alliant vitesse et puissance ça ne court pas les rues. La bonne nouvelle, il a signé chez nous avec Eye of the Tiger Management.

Désolé pour les fans du Canadien, mais le meilleur athlète russe au Québec ne patine pas, il boxe. Préparez-vous à devoir attendre la reprise au ralenti pour comprendre ce qu’il se passe, le 6 octobre prochain au centre Vidéotron.

EndFragment

#Prodige #vitesse #puissance #eottm #Eyeofthetigermanagement #russie

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.