Hamza Khabbaz devient un tigre.

Hamza Khabbaz entouré de 2 fans.

« En Hamza Khabbaz, nous retrouvons l’exemple parfait d’un gars discipliné qui jumelle talent et travail à la perfection. Déjà il peut sans aucun complexe compétitionner avec nos plus beaux espoirs chez les supers mi-moyens. » - Antonin Décarie

Une bonne nouvelle n’attend pas l’autre du côté d’Eye of the Tiger management, la prolifique organisation vient de rajouter un des talents locaux les plus en vues au pays avec la signature d’Hamza Khabbaz. Le jeune étudiant est un premier de classe, il est reconnu pour son intensité à l’entraînement et son acharnement à atteindre ses buts.

En plus de pouvoir compter sur un promoteur qui le tiendra actif, Hamza aura une équipe de rêve pour l’aider à faire ce passage chez les pros. Il demeurera avec son premier coach Marc Rouisse, Mike Moffa et Réginald Laguerre qui le connaissent bien s’ajouteront à l’équipe.

2 X Champion national 4 X Champion provincial 3 X Champion des gants dorés 3 X Champion de la coupe impérium Médaillé de bronze au championnat continental au Costa Rica en 2016 4e aux jeux de Commonwealth junior en 2017

Hamza Khabbaz est d’un calme exemplaire, et ce en tout temps. Sur le ring, il est explosif, possède un jeu de pieds au-dessus de la moyenne et une grande précision. Sa fiche amateur est de 61-4, ses défaites étant pour la plupart survenues lors de grandes compétitions internationales. La boxe est une affaire de famille chez les Khabbaz, ses deux petits frères Ziad et Jad sont aussi très très bons.

Eye on the Tiger management arrive encore une fois à bien balancer son recrutement, le talent recruté en europe de l'est fait rêver mais en aucun temps le québec a été boudé dans leur recrutement, Kaemy Savoie n'a pas encore disputé son premier combat qu'Hamza fait son arrivée et une autre annonce en provenance de québec pourrait survenir dans les prochaines semaines.


Featured Posts
Recent Posts