Neeco Macias : Plus qu’un joli rouquin


C’est connu en général dans la vie, les roux sont agressifs et n’hésite pas à laisser aller leur poing. Neeco Macias (18-0, 11 KOs) est un super-mi-moyen de la région de lancaster en Californie. Vous n’allez pas me croire avant de le voir à l’œuvre, le gaucher met une pression constante et lance des coups sans arrêt. Un moulinet, une éolienne ou des hélices peuvent résumer le mouvement de ses bras.

Rien ne peut vous préparer à voir à l’œuvre ce boxeur, le gaucher est la définition même du concept «la meilleure défense c’est l’attaque». Lors de son combat face à Marvin Cabrera, le technicien de boxrec a dû être hospitalisé après le combat pour surmenage. Notre rouquin a lancé 196 coups de poing lors du 3e round et plus de 1000 coups de poing.

Le record de coups en 1 seul round

237 — Vince Phillips 226 — Ray Oliveira 219 — NEECO MACIAS 207 — Zak Padilla

Le 22 octobre dernier, Oscar de la Hoya s’est empressé de le signer avant de se le faire voler. Il fera ses débuts sur espn face à Jésus Soto Karass (28-13-4, 18 KOs) dans un combat prévu pour 10 reprises. Ici le duel fait rêver, la machine à frapper vs Karass qui ne compte plus ses nominations au combat de l’année. De plus en 44 combats, Jésus n’a toujours pas reculé sur le ring. La collision risque d’être des plus spectaculaires.

Le Californien de 25 ans a commencé la boxe sur le tard, c’est à 21 ans qu’il dispute son premier combat chez les amateurs. Il finira par rencontrer un contre-attaquant et se fera jouer un tour, mais en attendant, vous ne voulez pas manquer l’éventuel combat de l’année ce jeudi face à Jésus Soto Karass.

Et n’essayez pas de compter les coups lancés, vous allez vous rendre malade.

#roux #rouquin #jolicheveux #rousseur #cheveuxdefeu

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.