September 14, 2019

Please reload

Recent Posts

Sparring le film : la critique

September 24, 2018

1/1
Please reload

Featured Posts

Teddy Atlas nous parle d'Oleksander Gvodzyk

November 26, 2018

 

 

Pour moi, ce combat signifie tout. Je veux être un vrai champion du monde et je ne vais pas rater cette opportunité. - Oleksandr Gvozdik.

 

À propos d’Adonis Stevenson


«Je le respecte. Je ne le connais pas personnellement, mais c’est un très bon boxeur, il est rusé et a du punch. En tant que boxeur, il est très bon. Je pense que l’important dans ce combat pour moi est de ne pas me faire toucher tôt. Ce qui me préoccupe le plus, c’est sa puissance et je vais essayer de l’éviter. Je ne vais pas faire de prévisions, je n’aime pas ça. Je peux dire que je gagnerai, soit par décision ou soit avant la limite pour moi, ce combat signifie tout. Je veux être un vrai champion du monde et je ne vais pas rater cette opportunité. »
 
Le combat se déroulera au Canada, mais Gvozdik n’en a rien à faire :


«Je ne me soucie pas de savoir où nous nous battons. C’est plus facile de boxer sans être favori, alors ça ne me dérange pas du tout.»
 
- L’Ukrainien à propos de son nouvel entraîneur Teddy Atlas.


«C’était mon choix et je pense qu’il peut m’aider à devenir un champion du monde tout se déroule parfaitement, je suis le programme et tout faire pour gagner la bataille. Je travaille avec Teddy Atlas et tout est différent, car il a une approche différente. Ce que j’ai fait auparavant était également merveilleux, mais maintenant, c’est différent. Avant je mettais davantage l’accent sur l’entraînement physique. Maintenant, il y a plus de travail sur la tactique, mais je ne veux pas en parler beaucoup pour le moment. Cela ne peut être discuté qu’après la bataille.

 

“Je tiens à remercier tous mes fans. Ce sera un grand défi pour moi, alors ne ratez pas ce combat!”

 

Vidéo sur le camp d’entraînement d’Alexander Gvodzyk avec son nouvel entraîneur Teddy Atlas

 

 


 Teddy Atlas est maintenant reconnu comme un entraîneur légendaire de la boxe et est l’un des analystes les plus respectés et les plus astucieux qui soient, mais son parcours vers le sommet du sport qu’il aime tant a été semé d’embûches et de luttes.

 

Teddy Atlas a surmonté une enfance d’activité criminelle pour trouver l’amour pour la boxe. Atlas a également une cicatrice au visage due à une bagarre au couteau et a brandi une arme contre Mike Tyson il a même envisagés de tuer Tyson en lui mettant un fusil sur la tête.
Prison pour un vol à main armée , bataille au couteau, il se souvient chaque jour de sa jeunesse ratée par une cicatrice faciale laissée lors d’un combat, mais cela ne couvre même pas la moitié de l’histoire de la vie d’Atlas.

 

Teddy Atlas a surmonté les difficultés pour devenir un entraîneur et commentateur de boxe légendaire. La boxe n’était jamais censée être sur l’itinéraire, mais elle le retrouva et appliqua les freins à une vie qui devenait incontrôlable.

 

Superbe article sur la vie de Teddy Atlas

 

https://www.dailymail.co.uk/sport/boxing/article-6257311/The-crazy-life-story-Americas-No-1-boxing-pundit-Teddy-Atlas.html?fbclid=IwAR3-Wsl7XYrmTlxMNkri3_yjOAFTdn1EVj2XZ53U2JEthNGxRFQepFcICvM

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Follow Us