Le jeu de la révolution


EDMONTON | Pouvez-vous vous imaginer une seconde de vous retrouver dans le même ring que votre boxeur favori ou encore votre beau-frère Léon, le temps d’un seul combat ? C’est maintenant possible avec le jeu de carte WANNA FIGHT.

L’ex-boxeur Mario Beaumier est le créateur du jeu de société « Wanna Fight ». Le seul et unique jeu de cartes qui simule un vrai combat de boxe.

Il existe plusieurs versions. Le boxeur Francis Lafrenière avait mentionné à NÉO MÉDIAS qu’il était fier de se retrouver dans le salon de milliers de personnes. « C’est flatteur que le créateur du jeu Mario Beaumier, aussi un ancien boxeur, ait pensé à moi pour être l’image d’une des versions de son jeu. Je n’ai pas collaboré à la conception du jeu. Par contre, j’ai approuvé chaque image de moi que l’on retrouve à l’intérieur du jeu. Et je l’ai aussi testé à quelques reprises. On a même fait un mini-tournoi de ce jeu! (rires) », raconte le principal intéressé.

Chaque mois, Mario Beaumier et son équipe organisent deux soirées où les participants s’affrontent dans un tournoi. Chaque mois, le plaisir est de pouvoir mettre knock-out Simon Lavie ou encore l’assureur Yves Lévesque.

« Le plaisir, c’est de battre Simon Lavie combat après combat! », mentionne un lecteur et joueur assidu.

WWFBF

Contrairement à la World Boxing Association, il existe un seul champion régulier à la World Wanna Fight Boxing Federation (WWFBF). « La fédération a été conçu pour donner la chance tant aux enfants qu’aux adultes de vivre l’expérience d’un boxeur professionnel et ce sans faire de commotion cérébrale, d’œil au beurre noir... ou de se faire casser le nez », explique le créateur Mario Beaumier.

Quelques mois après le lancement officiel, près d’une centaine de canadiens se sont procurés le jeu Wanna Fight.

Dans le calepin

Mario Beaumier est un ancien boxeur professionnel. Il a récolté cinq victoires, dont un gain par knock-out contre Stanley Rooth.

Le jeu est disponible en français et anglais.

5 versions sont disponibles : Eleider Alvarez, Francis Lafrenière, Sébastien Bouchard, Jean-Michel Bolivar et Rocky Marciano.

#jeu #plaisir #magie #wannafight #mariobeaumier

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.