Bakhodir Jalolov : L’autre Arslanbek Makhmudov


Lou Dibiella est un promoteur de boxe qui connaît beaucoup de succès, il possède des clubs de baseball et produit aussi plusieurs films. Si vous lui demandez qu’elle est sa plus grande fierté en carrière, il ne répondra pas son academy awards ou son rôle d’acteur dans Rocky mais bien le jour où il a signé Bakhodir Jalolov. Lou a un sourire imprimé au visage depuis le 16 mai 2018 et la raison est simple, il a gagné le gros lot.

Bakhodir Jalolov est né le 8 juillet 1994 dans la petite ville de Sariosiyo en Ouzbékistan. Après avoir gagné plusieurs compétitions, il devient le porte-drapeau de son pays aux jeux olympiques de Rio en 2016. C’est Joseph Joyce qui mettra fin à son rêve olympique en 16ieme de finale.

Fiche professionnelle: 5-0, 5KOs Fiche amateur : 84-13 Entraîné par : Pedro Diaz Gérant : Max Alperovich fight promotions inc Promoteur : Lou Dibiella entertainment Surnom : Big Uzbek Domicile : Brooklyn, New York Détient une maîtrise en kinésiologie

Du haut de ses 6 pieds 7 pouces, le gaucher se sert abondamment d’un jab en puissance pour s’assurer que ses adversaires ne tentent pas de rentrer à l’intérieur. Son jeu de pieds est d’un niveau supérieur à tout ce que vous avez déjà vu chez les lourds et sa défense est hermétique, la preuve est qu’il n’a jamais visité le tapis en carrière.

Lou Dibiella et le comité olympique Uzbek sont en constante communication pour permettre la présence de Bakhodir aux jeux olympiques de 2020, les pros étant admis depuis 2016.

#Bakhodir #Jalolov #LouDibiella

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.