Le nouveau tigre : Andrey Efremenko

Par Laurent Poulin

Eye of the Tiger management ne prend pas de journée de congé, la venue du boxeur Russe évoluant chez les poids moyens Andrey Efremenko sera annoncé sous peu. 

Efremenko ne s'en fera pas trop avec les tempêtes du mois d'avril, il nous vient de Krasnoïarsk dans la ville de Sibérie. Celui qu'on surnomme en Russie « le Gatti Russe » en raison de son style très offensif axé sur la pression et les coups de puissances n'a pas choisi Montréal par hasard. Son entraîneur est Andrei Ivichuk qui entraîne aussi Artem Oganesyan et Aruntyun Avetysian tous deux signés avec EOTTM. 

Nom : Андрей Ефременко Fiche : 175-15 Latéralité : Droitier Medaillé d'argent championnats de Russie U18 2010 Medaillé d'or/Champion national russe U22 2010 Medaillé d'or/Champion du monde universitaire 2010 Medaillé d'argent championnats de Russie U22 2014 Entraîné par Andrei Ivichuk

Gérant : Sergey Sozonov

Andrey est âgé de 26 ou 27 ans, et pratique le métier de policier en Russie. En se servant de son nom écrit en Russe, vous pourrez voir plusieurs de ses meilleurs combats amateurs. C'est un boxeur qui ne fait pas dans la dentelle, il est constamment dans la face de ses adversaires et chaque coup est lancé dans l'espoir de remporter le combat par KO. En Sibérie, il est déjà père de famille et sa conjointe est magnifique. 

J'ai bien hâte de voir ce nouveau tigre sur le ring, déjà âgé de 26 ans les choses iront très vite de son côté. Son style très agressif et rentre dedans plaira à la télévision et au public qui aime voir de l'action.

Qui sait peut-être qu'on aura encore de la neige en juin pour lui rappeler la Sibérie.

Добро пожаловать в Квебек Андрей 

#AndreyEfremenko #EyeoftheTigerManagement #russie

Featured Posts
Recent Posts
Archive
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square

Le contenue de cette page est la propriété de Boxingtown Québec.