Qui est Radivoje Kalajdzic ?


Radivoje ima dosta snage u rukama da može iznenaditi u subotu naveče.

Artur Beterbiev effectuera la 2e défense de son titre IBF ce samedi au Stockton en Californie. Son adversaire est aspirant n° 13 et son nom a beaucoup trop de consonnes.

À première vue si on ne fait pas de recherches approfondies, Radivoje Kalajdzic semble être l’agneau qu’on sacrifie avant le début du ramadan, le 5 mai prochain.

- Fiche porfessionnelle : 24-1. 17 KOs

- Fiche amateur : 21-7

- Ville de naissance : Zénica, Serbie-Herzégovine

- Résidence : Floride

- Entraineur : Willie Ellis

- Promteur : Lou Dibiella

Sa famille s’est sauvée de la guerre de Bosnie en 1992, le boxeur passe 7 ans dans des camps de réfugiés avant d’être accueilli par la Floride. Son père Marko lui apprend la boxe avant de lui apprendre à marcher et à 14 ans, il commence à fréquenter les gymnases de boxe.  Ses shorts et ses tatous honorent son pays natal lors de ses combats.

Si Artur Beterbiev impressionne avec sa fiche prodigieuse de 295-5 chez les amateurs, Hot Rod n’a disputé qu’une dizaine de combat à ce niveau. Son expérience, il est allé la chercher chez les rangs professionnels. Il paraît tellement bien qu’après son 19e combat, Lou Dibiella convoque les journalistes pour annoncer qu’il vient de mettre la main sur l’avenir des 175 livres. Un énorme combat de prospect est organisé entre Radivoje et SIR Marcus Brown, le monde entier voit le Serbe gagnant sauf 2 personnes... les 2 juges.

Comme un malheur ne vient jamais seul, il passe l’année 2017 à se remettre d’une opération aux mains avant de revenir à l’action en 2018 où il remporte 2 victoires au premier round. Sur le ring, Kalajdzic énorme du haut de ses 6 pieds 2 et frappe avec beaucoup de puissance. Marc Ramsay le sait et il sait aussi que le Serbe a très peu boxé depuis son opération aux mains.

Ma prédiction : Artur Beterbiev paraîtra plus prudent qu’à son habitude et finira par ouvrir le jeu et freiner les espoirs de son aspirant au 9e round par arrêt de son coin.

#ArturBeterbiev #RadivojeKalajdzic #LouDibiella #ESPN #TOPRANK

Featured Posts
Recent Posts