Sir Anthony Yarde : Prochaine superstar ou victime ?


« Canelo m’a proposé près de 3 fois ma bourse pour que je me tasse. Je suis ici pour collectionner des ceintures pas me rendre riche » - Sir Anthony Yarde Le boxeur âgé de 28 ans nous vient de Hackney un petit quartier de l’est de Londres. À 15 ans, il excelle en athlétisme où il descend sous les 11 secondes une course de 100 mètres. Yarde évolue aussi dans des équipes d’élite au Rugby, Football et Basketball. Actifs aussi dans la rue, il se forge rapidement une réputation d’être celui qui cogne le plus fort du quartier. Anthony se concentre sur la boxe seulement à 20 ans. Il prétend détenir sa puissance grâce à la force de ses jambes et son jeu de pieds aux années passées en boxe et rugby. Le physique de Yarde est réellement impressionnant, il semble peser un 30 livres de muscle de plus que ses adversaires. Son secret, beaucoup d’entraînement de jambe et tout son shadow Boxing avec des petits poids. Fiche professionnelle : 18-0, 17 KOs Fiche amateur : 11-1 Entraîneur : Tunde Ajayi Gérant : Frank Warren Son entraîneur Tunde Ajayi est tout un numéro, il se proclame Master Genius et ne se gêne pas pour prendre le crédit des succès de Yarde. Ajayi qui a connu une courte carrière 5-0 a appris le métier auprès des frères Mayweather. Quelques années plus tard, il est allé leur présenté Anthony Yarde, encore selon lui son protégé a démoli Andrew Tabiti prouvant qu’il est meilleur que les Mayweather.

On y arrive à la question qui demande Jean-Philippe depuis des semaines, est-ce que Yarde peut battre Kovalev ? La réponse est simple OUI, allez voir les combats du britannique et vous allez constater rapidement que chacun de ses coups détient une réelle puissance. Mais il y a plus, le combat est contre Kovalev, le russe déteste travailler de l’intérieur et se faire frapper au corps. Anthony Yarde fait partie des meilleurs body puncheurs en boxe présentement. Eleider a prouvé que Kovalev était humain et Ward nous a montré la recette pour le battre.

Le combat aura lieu le 24 août en Russie aux alentours de midi heure du Québec. Une maudite bonne raison d’aller essayer le spécial du midi au resto bar le coin du métro situé au 10719 Rue Lajeunesse à Montréal tout en assistant à la fin de Sergey Kovalev.


Featured Posts
Recent Posts